L’origine de L’empreinte des plantes est une histoire personnelle, un cheminement intérieur vers la découverte et le partage. Cette histoire trouve ses racines dans une enfance imprégnée des bienfaits des médecines naturelles et préventives.

Au fil des études en sciences pharmaceutiques à l’Université de Strasbourg, la diversité des enseignements ouvre de nouvelles perspectives, mais révèle aussi un écart entre les aspirations personnelles et les débouchés professionnels conventionnels. C’est ainsi que naît la volonté de créer un lien entre savoirs scientifiques et valeurs profondes, donnant naissance à une passion pour la santé par les plantes.

Diplômée, la fondatrice de L’empreinte des plantes décide de poursuivre son chemin en harmonie avec ses convictions. C’est ainsi que naît ce projet, alliant savoir-faire scientifique et respect des traditions, pour offrir des solutions de bien-être en accord avec l’individu et son environnement.

En parallèle, une prise de conscience écologique guide chaque action, transformant non seulement la pratique professionnelle mais aussi le mode de vie personnel.

Aujourd’hui, en tant que partenaire du Trail de la Hasel, L’empreinte des plantes incarne cette évolution personnelle devenue un engagement pour un bien-être authentique, respectueux de la nature et de l’individu.

Merci pour votre soutien

Vous pouvez commander soit sur place à Obernai ou sur son site internet et la suivre sur instagram

Les commentaires sont fermés.